7 signes indiquant que vous consommez trop de sucre

3. Problèmes de la peau et des pieds

En raison de l’effet inflammatoire du sucre sur l’organisme, des problèmes cutanés de nature inflammatoires peuvent survenir. Le sucre est le principal responsable de la sécheresse excessive de la peau, de l’acné, de la couperose et de l’eczéma. Beaucoup de gens affirment que, lorsqu’ils ont réduit leur consommation en sucre, leurs problèmes de peau ont eu tendance à disparaître et leur état de santé général s’est considérablement amélioré.
Le sucre peut également avoir un effet inflammatoire sur les pieds, explique le Dr Sherri Greene, podiatre à New York. Cette inflammation peut survenir dans le pied sous forme de fasciite plantaire qui déclenche une douleur dans la bande épaisse du tissu traversant le bas du pied, le talon ou une autre partie du pied.

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous 


N’oublions pas que trop de sucre peut provoquer une fatigue de la glande surrénal, en entraînant ainsi des cernes sous les yeux.

4. Rhume et grippe fréquents :

Si par hasard vous êtes souvent malade, c’est-à-dire plus que d’habitude, la raison principale est peut-être une consommation excessive de sucre. Si vous consommez trop de sucre, votre système immunitaire risque alors de s’affaiblir, ce qui entravera votre système immunitaire de lutter contre le rhume et le virus de la grippe de manière plus efficace.
Lire la suite dans la page suivante

Laisser un commentaire

Send this to a friend