Nettoyer le col et les poignets de votre chemise : 4 astuces de Grand-Mères

La transpiration et les frottements de la peau peuvent changer la couleur des cols et des poignets de vos chemises, d’un blanc immaculé à une couleur jaunie ou noir. Ces taches sont difficiles de les enlever par un lavage en machine. C’est pour cela il faut recourir à des solution plus efficaces pour faire partir ces salissures, et voilà quelques astuces pour prendre soin de vos chemises :

Le bicarbonate de soude

Le bicarbonate est souvent utilisé pour les taches les plus anciennes et particulièrement les taches noires, humidifiez le col ou/et les poignets de votre chemise, puis saupoudrez le bicarbonate et faire frotter et rincer ces salissures doucement avec de l’eau et la vinaigre en utilisant brosse à poils souples


Donc vous avez besoin de :
-Bicarbonate de soude
-de l’eau
-vinaigre
Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin. Cela nous permet aussi d’être davantage mis en avant par Pinterest.

L’ammoniaque

L’ammoniaque est utilisée pour les cols et les poignets très sales. Mélangez de l’eau et de l’ammoniaque à part égale puis frottez et rincez doucement le col ou/et les poignets de votre chemise en utilisant le mélange et à la fin faire passer la chemise a la machine a lavé.
Pour la suite, voir la page suivante

Laisser un commentaire

Send this to a friend