11 symptômes inhabituels que vous ne réalisiez qu’ils sont causés par l’anxiété

Les troubles anxieux sont une de ces maladie dont beaucoup de personnes souffrent, mais ne comprennent pas complètement. Beaucoup de gens ont tendance à penser que l’anxiété n’est qu’un sentiment et qu’elle n’est pas une maladie réelle. Mais pour ceux qui souffrent d’un trouble anxieux, ce n’est pas si simple.
Si vous pensez que l’anxiété est avant tout une maladie mentale, il peut vous surprendre d’apprendre qu’il existe plusieurs symptômes physiques qui coïncident avec la maladie. Ce n’est pas seulement émotionnel, elle affecte tout le corps, imitant parfois les symptômes d’autres maladies.

Vous pouvez lire aussi  Elle a effacé ses rides en 3 jours avec cette formule de sa grand-mère

L’anxiété peut se manifester de manière à faire croire à une personne qu’elle souffre d’asthme, de vertige ou même d’une crise cardiaque.
Les symptômes physiques peuvent être chroniques, récurrents et souvent terrifiants. Ce sont souvent des choses auxquelles vous ne penseriez même pas au début, mais si vous savez quoi regarder, vous pourrez peut-être traiter la condition avant qu’elle ne soit trop mauvaise.
Vous pouvez lire aussi  Ce talc provoque le cancer d’après les experts

L’idée que l’anxiété n’est qu’une peur ou une inquiétude excessive n’est pas tout. Le corps met les réponses de combat en fuite, ce qui conduit à un large éventail de problèmes physiques parfois difficiles à cerner. De quel type de symptômes souffrent-ils?
Les symptômes physiques se manifestent souvent de manière étrange. Un patient peut se rendre fréquemment chez le médecin pour des problèmes apparemment sans rapport, mais sans jamais en trouver la cause.
Pour la suite, voir la page (>) suivante

Laisser un commentaire

Send this to a friend