Ajoutez un peu de sel marin dans votre shampoing… vous me remercierez pour ce précieux truc!

Produits capillaires sont dispendieux et les résultats qu’ils procurent ne sont temporaires…un conseil, cessez de dépenser votre argent pour rien et optez pour le sel, les résultats sont tout simplement incroyables.
En ajoutant une poignée de sel à votre shampoing habituel ceci stimulera la croissance des cheveux et réparera des problèmes de cuir chevelu. Les cellules mortes seront éliminées ainsi que les pellicules et l’excès d’huile des cheveux.

Vous pouvez lire aussi  Comment éliminer la moisissure de la machine à laver pour prévenir les maladies respiratoires et cutanées!

Dites adieu aux cheveux gras 
Le sel exerce un contrôle sur les glandes sébacées excessivement actives sur le cuir chevelu. Ajoutez 2 ou 3 cuillères à soupe dans le shampoing que vous utilisez habituellement. Les résultats seront visibles après les premiers traitements.
Dites au revoir aux pellicules
Le sel favorise la circulation et élimine les flocons de pellicules existants. Séparer vos cheveux en sections et saupoudrez 1 à 2 cuillères à thé de sel sur votre cuir chevelu. Faites un massage avec avec vos doigts humides durant une dizaine de minutes. Lavez vos cheveux comme d’habitude.
Bonjour la croissance des cheveux
Le sel stoppe la perte de cheveux et stimule la croissance de nouveaux cheveux. Lavez vos cheveux comme d’habitude et ensuite massez votre cuir chevelu humide avec du sel durant une dizaine de minutes.
Vous pouvez lire aussi  Ce Que Votre Caca Dit Sur Votre Santé

Rincez vos cheveux à nouveau. Reprenez ce traitement deux fois par semaine pendant 2 mois.
https://youtu.be/HTZGyq07uoM

Laisser un commentaire

Send this to a friend