Cet éleveur promet d’offrir 3000 litres de lait aux Restos du cœur si sa vidéo est vue 10000 fois

Il veut agir pour la bonne cause. Un producteur laitier du Nord de la France vient de rejoindre le « Milk Pint Challenge » (un défi qui consiste à se filmer en buvant une pinte de lait de vache) et a promis d’offrir aux Restos du cœur ou à la banque alimentaire 3.000 litres de lait si sa vidéo est visionnée plus de 10.000 fois sur les réseaux sociaux. Un don généreux qui équivaut à deux jours de production. Pour le moment, la séquence a été vue près de 1.150 fois.

Vous pouvez lire aussi  Gaz. Les tarifs vont augmenter de 7,45% au 1er juillet

« Même si le monde agricole n’est pas dans une situation financière exceptionnelle, il y a des gens qui sont encore pires que nous, c’est donc important d’aider ceux qui en ont besoin », a-t-il déclaré à France Bleu Nord. Ce jeune éleveur d’Inchy, qui s’est filmé dans son étable au moment de la traite, a ensuite nominé trois personnes afin qu’elles participent elles aussi à ce défi.
Venu du Royaume-Uni, le « Milk Pint Challenge » est destiné à promouvoir la filière du lait. Il a été lancé par des éleveurs britanniques en réponse aux campagnes de certaines associations vegans qui militent pour qu’aucun produit issu des animaux ou de leur exploitation ne soit consommé.
POUR CONTINUER À VOIR LA PAGE SUIVANTE ( VIDEO )

Laisser un commentaire

Send this to a friend