Comment Réaliser Une Épilation Définitive De La Moustache Et Du Duvet Avec De La Farine De Pois Chiche?

Comment réaliser une épilation définitive de la moustache et du duvet juste avec de la Farine de pois chiche ou de blé ?
Aujourd’hui je vais vous proposer une astuce particulièrement simple à réaliser pour éliminer le duvet et la moustache. Il vous faudra bien évidemment la reproduire plusieurs fois afin d’avoir de bons résultats.
pour commencer vous aurez besoin de farine de pois chiches c’est celle que je recommande pour avoir du meilleur résultat mais si vous n’en avez pas vous pouvez utiliser la farine de blé .

Vous pouvez lire aussi  Utilisez Cette Truc Simple Pour Nettoyer Votre Salle De Bain! C’est 10 Fois Plus Puissant Et Plus Efficace Que Le Chlore!

Donc on va mettre 2 cuillère à soupe de farine dans un bol et on ajoute un peu d’eau.
On mélange bien jusqu’à obtenir une pâte un peu épaisse, et on applique sur les zones qu’on veut épiler  (moustache, duvet, etc, …)
Il ne reste plus qu’a laisser sécher complètement quelque minute
Un fois ça a bien séché , on peut retirer , il suffit simplement de frotter avec les bouts des doigts , ça fait légèrement mal, car ça épile en même temps .
[adsinpost]
Il ne reste plus qu’a laver votre visage et appliquer une crème hydratante
cette astuce ne va pas faire disparaître votre duvet ou votre moustache en une fois , mais il va vraiment les affaiblir et en même temps et au fur et a mesure plus vous appliquerez la méthode, plus vos poils seront affaiblis et au final, ne repousseront plus !)
Vous pouvez lire aussi  Une idée très brillante : une enseignante a recours à des LEGO afin d’expliquer les maths à ses élèves :

voila c’est une astuce très efficace pour se débarrasser de la moustache et du duvet et super économique puisque on utilise ce qu’on a tous à la maison
https://youtu.be/3AVVSoSxRRk

Laisser un commentaire

Send this to a friend