Débarrassez-vous des taches et des rides de votre peau grâce à ce masque à base de fécule de maïs qui produit le même effet que le Botox

Le masque produit avec de la fécule de maïs est très utile pour tous types de peau, notamment pour les peaux matures étant donné qu’il aide à avoir un visage parfait : luisant, lisse, sans bouton ni tache. Ce produit naturel a effectivement le même effet que le botox. Son avantage est le fait qu’il ne provoque pas d’effets secondaires indésirables.
Utilisez de la fécule de maïs pour combattre les rides :
Les ingrédients du masque :

  • une cuillerée à soupe de fécule de maïs ;
  • deux capsules de vitamine E ;
  • 300 ml d’eau ;
  • un conteneur ;

un pinceau
Comment préparer le masque ?

Vous pouvez lire aussi  Quiche au poulet

Il faut que vous chauffiez 150 ml d’eau dans un récipient sans la faire bouillir. Dans un autre contenant, ajoutez les 150 ml restants et la fécule de maïs, puis mélangez afin d’obtenir une préparation homogène et lisse.
Lorsque la première quantité d’eau est chauffée, ajoutez-y le mélange avec la fécule de maïs que vous venez de préparer. Remuez sans cesse la préparation jusqu’à ce qu’elle commence à prendre de l’épaisseur. Puis, ajoutez-y deux capsules de vitamine E, mélangez et laissez refroidir, après.
Comment utiliser ce produit ?
Quand le masque est froid, appliquez-le sur une peau propre avec un pinceau. Laissez-le agir durant une vingtaine de minutes. Rincez ensuite à l’eau et essuyez-vous le visage à l’aide d’une serviette.

Laisser un commentaire

Send this to a friend