En trempant vos pieds dans du vinaigre une fois par semaine, vos problèmes de santé vont prendre fin un à un

Cet été, vous allez sûrement connaître une période caractérisée par de fortes chaleurs. Si vous particulièrement fan de cette saison ensoleillée, le fait de suer et surtout de transpirer des pieds peut être un problème majeur qui vous préoccupe tant.
En effet, la transpiration des pieds peut vous rendre vulnérable aux verrues de l’athlète et aux infections fongiques. Voici donc une astuce 100% naturelle afin de vous aider à vous débarrasser de ce problème assez gênant.

Vous pouvez lire aussi  Ce talc provoque le cancer d’après les experts

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin. Cela nous permet aussi d’être davantage mis en avant par Pinterest.

Trempez vos pieds dans du vinaigre de cidre :
Le vinaigre de cidre de pomme est un produit doté de propriétés antifongiques, antivirales et antibactériennes. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est utilisé dans de nombreux traitements pou
Le vinaigre de cidre de pomme est bien connu pour ses propriétés antifongiques, antibactériennes et antivirales. C’est pourquoi il figure dans de nombreux traitements pour les allergies, le candida, les pellicules et les odeurs corporelles.
Vous pouvez lire aussi  Boire cela avant d’aller se coucher brûle la graisse du ventre de façon spectaculaire !

Conseils d’utilisation si vous avez les pieds malodorants :
Pour cela, il vous suffit de commencer par combiner deux parties d’eau et une partie de vinaigre dans un bassin pour pieds. Ajoutez-y également quelques gouttes d’huile essentielle de thym.
Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante

Laisser un commentaire

Send this to a friend