La marque de croquettes “Purina” a été poursuivie en justice après avoir tué 4 000 chiens

Pour la majorité de la population, un animal de compagnie fait partie de la famille. Certaines personnes le considèrent même comme l’enfant qu’elles n’ont jamais eu la chance d’avoir. Ainsi, le voir mourir leur est très insupportable surtout si elle est causé par sa propre nourriture.
Depuis plus d’une cinquantaine d’années, toute une industrie alimentaire dédiée aux animaux domestiques s’est convertie dans un domaine très rentable. Il s’agit de celui des croquettes pour animaux de compagnie. Cette industrie n’a jamais voulu être dans la bienveillance de ces petits êtres.

Vous pouvez lire aussi  Boire de l’eau chaude avec du citron tous les jours – mais ne faites pas cette erreur que des millions de gens commettent quand ils boivent cette boisson!

Focus sur la composition des croquettes pour chiens :
Pour une marque comme Purina Beneful, la composition des croquettes pour chiens intègre principalement des sous-produits animaux, de la farine de gluten de blé ainsi que des sous-produits du maïs.
En effet, l’une des plus populaires marques d’aliments pour chiens, Purina Beneful de Nestlé, se retrouve actuellement confrontée à un recours collectif contre elle, qui affirme que la nourriture qu’elle propose a causé de graves problèmes de santé entraînant même la mort chez plus de 4 000 chiens.
En creusant dans les commentaires fournis par les propriétaires des chiens ayant mangé des croquettes de Beneful, vous allez être choqué d’histoires de chiens après histoires. Ces animaux ont souffert de problèmes de santé et certains ont même été tués.
Vous pouvez lire aussi  6 choses qui arrivent à votre corps lorsque vous arrêtez les produits laitiers

Il faut que vous lisiez cet article si vous avez l’habitude de nourrir votre chien aux croquettes et autres produits fournis par l’industrie alimentaire pour animaux domestiques.
Pourquoi les produits de Purina Beneful ont tué des milliers de chiens ?
Pour la suite, voir la page suivante

Laisser un commentaire

Send this to a friend