Le célèbre dentifrice maison qui guérit les maladies des gencives, les caries et éclaircit les dents

Un geste quotidien, habituel, auquel on ne fait presque plus attention : se brosser les dents à l’aide d’un dentifrice. Et c’est bien là le problème, le dentifrice industriel. Il fait partie de votre vie mais il peut également la ruiner. Faites attention à ce produit cancérigène et adoptez un dentifrice naturel Do It Yourself !
Saviez-vous que les dentifrices achetés en magasin sont très toxiques? La plupart des marques commerciales contiennent des produits chimiques nocifs tels que le fluorure, la glycérine, le propylèneglycol, le laurylsulfate de sodium et le triclosan. Le fluorure est un sous-produit de la fabrication de l’aluminium. On peut également le trouver dans la mort-aux-rats et dans les pesticides industriels. Effrayant!


Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin. Cela nous permet aussi d’être davantage mis en avant par Pinterest.

La composition et les méfaits des dentifrices industriels

Bien que les composants sont relativement flous, voici la liste des « ingrédients » communs de nos dentifrices industriels :
Les agents abrasifs (15 à 50%) nettoient les surfaces émaillées par une action mécanique ainsi destinés à enlever un film bactérien à la surface de la plaque dentaire. Ce sont des micro-granules tels que le carbonate de calcium et la silice.
Les agents humidifiant constituent 10 à 30% du dentifrice et sont utilisés pour donner une consistance fluide et éviter le durcissement au contact de l’air limitant le dessèchement.
Lire la suite dans la page suivante

Laisser un commentaire

Send this to a friend