Le citron congelé pour combattre les tumeurs malignes

La thérapie anti-cancer au citron congelé

Durant de nombreuses années, diverses études scientifiques n’ont fait qu’attester des propriétés antibiotiques et antivirales du citron, capables de freiner l’action de différents micro-organismes qui sont responsables d’infections et de maladies importantes.
Il a également été démontré que le citron est très efficace pour combattre les parasites internes, l’hypertension artérielle et différents troubles nerveux.
En revanche, ce que l’on ne savait pas, c’est qu’il dispose d’effets anti-cancers qui pourraient renforcer le traitement des différentes variantes de cette maladie, en ayant un impact bien plus significatif que la chimiothérapie. A quoi cela est-il dû ?


L’extrait de citron a un puissant pouvoir médicinal. Il dispose d’une action efficace contre les cellules cancérigènes, car il est capable de les détruire sans altérer les cellules saines, ce que la chimiothérapie n’est pas capable de faire.
Grâce à ses propriétés alcalines, il altère l’environnement propice au développement du cancer et l’empêche de proliférer dans l’organisme.

Les conclusions de plus de 20 études différentes ont pu déterminer que les composés du citron, appelés limonoïdes, qui sont présents en grande quantité dans cet agrume, sont responsables de son pouvoir anti-cancer, notamment contre les cellules qui provoquent le cancer du sein.
De fait, il a été affirmé que le citron est 10 000 fois plus efficace que l’adriamycine (ou doxorubicine), un médicament utilisé dans le monde entier dans la chimiothérapie, pour lutter contre la propagation du cancer.

A la différence des médicaments, l’extrait de citron ne détruit pas les cellules saines, ce qui lui confère un avantage de taille.
Les limonoïdes seraient efficaces pour le traitement des cancers suivants :

  • Le cancer du côlon
  • Le cancer du pancréas
  • Le cancer de la prostate
  • Le cancer du foie
  • Le neuroblastome
  • La leucémie

Le remède : un citron entier, congelé et râpé

Lire la suite dans la page suivante

Laisser un commentaire

Send this to a friend