Les 5 pires petits-déjeuner qui font grossir … Évitez-les si vous suivez un régime !

Voici 5 petits-déjeuner à ne jamais prendre quand on veut maigrir :

1. Les céréales :

Selon David perlmutter, les céréales seraient de potentielles causes de démence, maux de tête chroniques, et autres problèmes de santé. Une étude à prendre néanmoins avec des pincettes. The Environmental Woking Group avertit également sur les céréales destinées aux enfants, une seule tasse contient plus de sucre que 3 cookies aux pépites de chocolat.
Comme substituts, les graines de chia et les myrtilles sont excellentes.
2. Pancakes et gaufres :
Ce genre d’aliments est préparé à base de farine transformé qui est, entre autres, à l’origine des problèmes d’obésité et d’’inflammation. En plus, peu de familles préparent les Pancakes et les gaufres chez eux, mais préfèrent les acheter des grandes surfaces. A force de faire subir à votre corps une concentration de fructose, le foie se détériore et perd sa performance.
Pour les substituer, optez pour les petits gâteaux de votre maman à base d’ingrédients totalement biologiques.


3. Les toasts :
Le pain blanc, ou le pain de mie, est un aliment vide de nutriments. Il est préparé à base de farine blanche dépourvue de fibres, de vitamines et de minéraux. Une forte consommation des toasts au petit-déjeuner perturbe votre taux de glycémie et vous laisse sur votre faim pendant toute la journée.
Au lieu de prendre des toasts, préférez le pain complet avec de bonnes omelettes nature.
4. Les pâtisseries à réchauffer :
Ces petits délices sont saturés de farine blanche, de sucre raffiné, de sirop de maïs et de l’huile de soja. Même fourrées, leur consistance n’est que confiture chimiques bourrée de conservateurs et de colorants. Si un petit-déjeuner est faible en protéines et riche en glucides, son seul effet est de vous donner faim toute la journée mime si vous en prenez une dizaine chaque matin.
Comme substitut, essayez le smoothie de fruits frais avec des aliments sains, agrémentés de noix.

5. Les yaourts allégés :
Les yaourts industriels du marché sont riches en sucre, en gélatine et en lait génétiquement modifié. Qu’il soit allégé ou non, s’il se vend dans un emballage, il est certainement bourré d’édulcorants et d’additifs chimiques.
Comme substitut, essayez le kéfir ou un yaourt naturel à base de lait de chèvre. Pour lui donner du goût, faites un mélange d’avoine, de graines de lin moulues ou des myrtilles fraîches pour obtenir un yaourt parfait.
Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin. Cela nous permet aussi d’être davantage mis en avant par Pinterest.

[bws_pinterest_widget type= »profile » width= »420″ thumbnail= »75″]

Laisser un commentaire

Send this to a friend