Les 5 pires petits-déjeuner qui font grossir … Évitez-les si vous suivez un régime !

Quand on est déjà en surpoids, on cherchera à perdre celui-ci par tous les moyens, cela dit, il faut savoir qu’il y a certains aliments, qui composent souvent votre petit-déjeuner, ne sont pas les bienvenus dès le matin …

Pour bien commencer la journée, le petit-déjeuner doit annoncer les couleurs ! Ce premier repas du matin doit se composer d’aliments à la fois sains et nutritifs pour faire le plein d’énergie nécessaire à toute une journée.

Vous pouvez lire aussi  El Mchekek, gâteau algérien facile

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin. Cela nous permet aussi d’être davantage mis en avant par Pinterest.

Quelle est la composition du petit-déjeuner idéal ?  

« Dans un bon petit-déjeuner, il faut qu’il y ait de bons glucides et des fibres avec des protéines », explique Erica Giovinazzo, médecin et nutritionniste à Clay Health Club and Spa, à New York.
Heureusement, vos choix sont nombreux autant que les aliments à bannir de votre table matinale et que nous vous présentons dans cet article en détails.
Faites la distinction entre bons et mauvais aliments et éliminez ces 5 aliments de votre menu du petit-déjeuner détaillés dans la page qui suit …

Vous pouvez lire aussi  Gâteau aux pommes à l’ancienne

Voici 5 petits-déjeuner à ne jamais prendre quand on veut maigrir :
Pour voir la suite, cliquez sur (>) la page suivante

Laisser un commentaire

Send this to a friend