Les médecins lancent un avertissement: si vous utilisez du papier d’aluminium, arrêtez ou faites face à des conséquences mortelles

« Plus la température est élevée, plus la lixiviation est élevée. Le papier d’aluminium n’est pas adapté à la cuisson et n’est pas adapté à l’utilisation avec des légumes comme les tomates, les jus d’agrumes ou les épices « , explique-t-il.
Plus précisément, cette étude a montré que les produits alimentaires cuits dans des solutions acides comme la sauce tomate ou le jus de citron ont en fait absorbé le plus d’aluminium. Comme mentionné ci-dessus, ajouter des épices augmente encore plus la lixiviation. D’autre part, les aliments cuits dans du sel ou de l’alcool ont absorbé le moins d’aluminium.
Alors que l’Organisation mondiale de la santé affirme que 40 mg est la consommation quotidienne sûre d’aluminium, cette étude réalisée par les chercheurs de l’Université américaine de Sharjah montre que les aliments emballés dans du papier d’aluminium pourraient contenir plus de 6 fois cette quantité. Inutile de dire que l’ingestion de ce métal dans de telles quantités est tout sauf sûre.


Pour résumer, même si cet outil simple est économique et aide à préparer des repas savoureux, il est extrêmement mauvais pour votre cerveau, pour vos os, et enfin pour vos poumons. Par conséquent, si vous souhaitez éviter les problèmes liés au cerveau, les problèmes avec vos os et vous retrouver avec des poumons en mauvaise santé, assurez-vous d’arrêter de cuire avec du papier d’aluminium.
Sources:
reflectionofmind.org
besthealthyguide.com
metro.co.uk

Laisser un commentaire

Send this to a friend