Nettoyer le col et les poignets de votre chemise : 4 astuces de Grand-Mères

L’ammoniaque

L’ammoniaque est utilisée pour les cols et les poignets très sales. Mélangez de l’eau et de l’ammoniaque à part égale puis frottez et rincez doucement le col ou/et les poignets de votre chemise en utilisant le mélange et à la fin faire passer la chemise a la machine a lavé.
Dans cette astuce vous devez utilisé des gants pour protéger les mains de l’ammoniaque car il brule la peau et faire des cicatrices permanentes et aussi essayer de ne pas respirer la solution parce qu’il Peut affecter le système respiratoire et peut irriter et enflammer les voies respiratoires.


 

Les cristaux de soude :

 
Pour rendre la blancheur initiale de votre chemise l’usage des cristaux de soude est la bonne astuce car il est la plus naturelle, écologique et simple, diluez une cuillerée a soupe de cristaux de soude dans un bol de l’eau chaude puis utilisez la solution pour frotter et rincer le col ou/et les poignets.

Le vinaigre blanc :

Vous pouvez aussi utiliser le vinaigre blanc pour blanchissez votre chemise. Faire mouiller le col ou/et les poignets, puis versez dessus un peu de vinaigre blanc et laissez agir quelque minute, ensuite frottez doucement et rincer abondamment.
Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin. Cela nous permet aussi d’être davantage mis en avant par Pinterest.

Laisser un commentaire

Send this to a friend