Remède maison naturel pour éliminer les poils indésirables du visage

Nous détestons tous que les poils faciaux embêtants poussent là où ils ne devraient pas être. Pour certains d’entre vous, c’est la région de la lèvre supérieure, et la plupart d’entre vous l’ont probablement cirée. Dans cet article, nous vous donnons une méthode naturelle pour éliminer les poils du visage sans vous rendre au salon.
Ce traitement à domicile apaisera votre peau naturellement et vous donnera un teint sain. Les ingrédients dont vous avez besoin sont riches en vitamines, minéraux et antioxydants.
Les gens ne prennent pas assez soin de leur peau, mais ils le devraient, car c’est le plus grand organe du corps. N’oubliez pas que tout ce que vous appliquez sur votre peau est facilement absorbé par la circulation sanguine.
Au Moyen-Orient, les femmes utilisent ce traitement et d’autres méthodes d’épilation à base de sucre depuis des siècles.

Vous pouvez lire aussi  NAPOLITAIN MAISON

Ingrédients :

  • 2 c. à table de miel
  • 1 cuillère à soupe de flocons d’avoine
  • 2 c. à thé de jus de citron

Préparation :

  1. Mélangez les ingrédients et frottez la crème directement sur la peau que vous traitez.
  2. Laissez agir 15 minutes et rincez à l’eau tiède.
  3. Appliquez votre crème pour le visage. Répétez le traitement 2 à 3 fois par semaine et au bout d’un mois, les poils de votre visage devraient avoir complètement disparu.

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous 

Laisser un commentaire

Send this to a friend