Si vous n’avez pas nettoyé le four autant qu’ici, vous l’avez toujours mal fait! Vous serez complètement choqué de l’efficacité de cette méthode!
Les experts de Newsner ont développé cette étonnante méthode de nettoyage du four composée de deux étapes simples: d’abord, le four lui-même et d’autre part – la fenêtre transparente du four.
Voici ce dont vous avez besoin :
- Eau
- Pulvérisateur
- Bicarbonate de soude
- Vinaigre
- Petite tasse
Et voici ce que vous devez faire pour nettoyer le four :
Tout d’abord, retirer tout le contenu du four (grils et plateaux).
Mélangez quelques cuillères à soupe de bicarbonate de soude avec un peu d’eau dans la tasse. Faites attention, qu’il y avait quelque chose de semblable à la pâte, idéal sur la viscosité qu’il était facile de le mettre sur une surface du four.
Étalez la pâte obtenue à l’intérieur du four (le bicarbonate de soude deviendra brun). Et partez pour la nuit (au moins 12 heures).
Le jour suivant, prenez un chiffon humide, essuyez autant de soude que possible sur les surfaces.
Verser le vinaigre dans un spray et vaporiser sur les surfaces intérieures, et aussi où vous voyez encore le reste du soda. Puis essuyez avec un chiffon humide.
Placez les plateaux de cuisson dans le four et allumez le four à une température très basse pendant 15-20 minutes pour permettre à ce dernier de sécher.
Pour nettoyer la fenêtre du four :
Faire une autre pâte de bicarbonate de soude et d’eau.
Appliquer la pâte directement sur la fenêtre et laisser reposer 30 minutes.
Utilisez un chiffon propre pour essuyer la fenêtre.