Faites des patchs de pieds détox à la maison et éliminez toutes les toxines dangereuses de votre corps pendant la nuit

Les patchs pour les pieds sont un remède alternatif ancien, originaire du Japon. Ces patchs améliorent le système nerveux autonome du corps et ont un effet positif sur tous les organes à travers les méridiens. Ces méridiens sont un art de guérison ancien qui utilise des points réflexes dans la plante des pieds pour activer les organes et les systèmes dans tout le corps.

Cette méthode naturelle détoxifie l’organisme et lui permet de travailler à son maximum. Voici une recette naturelle et efficace pour faire des patchs de pieds facilement chez vous !

Vous pouvez lire aussi  Découvrez pourquoi les chats ont une mission dans notre vie

Les patchs pour les pieds favorisent la santé globale. Si vous utilisez ces patchs sur les zones réflexes, à savoir la plante  de vos pieds, vous pouvez cibler un organe particulier et dynamiser son fonctionnement ainsi que celui du corps.

Patchs détox faits maison

Ingrédients :

  • 1 cuillère à soupe d’ail finement haché
  • 1 cuillère à soupe d’oignon finement haché
  • ¼ tasse de vinaigre de cidre de pomme
  • Des chaussettes
  • Des compresses de gaze adhésives
  • Une petite casserole
Vous pouvez lire aussi  Les meilleures plantes pour purifier et décorer votre maison

Préparation :

D’abord, faites bouillir le vinaigre de cidre de pomme. Ensuite, ajoutez l’oignon et l’ail et laissez infuser pendant 10 minutes. Laissez refroidir pendant 20 minutes et imbibez les compresses de gaze de cette solution. Ensuite, appliquez les compresses au centre de la plante de vos pieds. Fixez-les avec des chaussettes. Laissez-les agir pendant toute la nuit et enlevez-les le matin.
Vous devriez pratiquer cette méthode pendant environ 30 jours. Si vous remarquez un changement de couleur des patchs (ils deviennent plus foncés) cela peut être dû à un faible système lymphatique et à une mauvaise circulation sanguine.

Est-ce que les patchs de pieds détox peuvent être mis sur d’autres parties du corps ?

Pour voir la suite (vidéos), cliquez sur (>) la page suivante

Laisser un commentaire

Send this to a friend