Crème maison qui élimine toutes les rides du visage en 1 semaine

Le passage du temps et le vieillissement sont des choses auxquelles nous sommes tous confrontés et que nous ne pouvons pas éviter. Cependant, ce processus naturel laisse des traces sur notre peau, en particulier sur le visage, ce qui entraîne l’apparition de rides.
Comme nous le savons tous, il est impossible d’arrêter ce processus, mais avec l’utilisation des bons produits, nous pouvons le ralentir et réduire ses marques.
Bien qu’il existe de nombreux produits commerciaux conçus pour lutter contre les rides, bon nombre de leurs composés sont des produits chimiques qui peuvent causer d’autres dommages à la peau. La crème suivante est faite avec des ingrédients naturels et vous aidera à éliminer les rides de votre visage en sept jours sans maltraiter votre peau.

Vous pouvez lire aussi  Si vous manquez de temps pour les soins du visage, utilisez juste du citron pour obtenir un visage lisse sans tache ni boutons !

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin. Cela nous permet aussi d’être davantage mis en avant par Pinterest.

Ingrédients:
– 2 cuillères à soupe de vaseline
– 1 cuillère à soupe d’huile d’olive, d’amandes ou celle de votre choix
– 1 jaune d’oeuf
– 1 cuillère à café de miel
préparation :
Mettez la vaseline au bain-marie jusqu’à ce que vous réussissiez à la faire fondre, puis ajoutez le reste des ingrédients et mélangez jusqu’à obtenir une pâte homogène. N’oubliez pas de le laisser refroidir avant de le mettre.
POUR CONTINUER À VOIR LA PAGE SUIVANTE

Laisser un commentaire

Send this to a friend