En trempant vos pieds dans du vinaigre une fois par semaine, vos problèmes de santé vont prendre fin un à un

Le vinaigre de cidre de pomme est bien connu pour ses propriétés antifongiques, antibactériennes et antivirales. C’est pourquoi il figure dans de nombreux traitements pour les allergies, le candida, les pellicules et les odeurs corporelles.
Conseils d’utilisation si vous avez les pieds malodorants :
Pour cela, il vous suffit de commencer par combiner deux parties d’eau et une partie de vinaigre dans un bassin pour pieds. Ajoutez-y également quelques gouttes d’huile essentielle de thym.


Le thym est idéal pour ce qui est de neutralisation d’odeurs corporelles. Trempez alors vos pieds dans cette préparation durant environ une quinzaine à une vingtaine de minutes. Séchez-les ensuite juste après.
En cas d’absence d’HE de thym, utilisez du bicarbonate de soude comme alternative de secours. Ce produit est également connu pour son pouvoir de neutraliser les odeurs dans votre réfrigérateur ou dans votre maison.
Pour vos pieds, il vous est conseillé de mélanger dans votre bassin quatre tasses de vinaigre de cidre, quatre tasses d’eau et une tasse et demi de bicarbonate de soude. Comme pour le thym, trempez-y vos pieds durant 15 à 20 minutes environ. Faites-les bien sécher après.
Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin. Cela nous permet aussi d’être davantage mis en avant par Pinterest.

Laisser un commentaire

Send this to a friend