La recette de la soupe au chou pour détoxifier votre organisme !

Sans aucun doute, le chou est l’un des légumes les plus sous-estimés dans notre alimentation. La plupart des gens ne savent pas à quel point c’est un aliment sain qui a le mérite d’aider le corps à guérir de tout type de problème de santé.
Le chou est un puissant aliment de nettoyage de notre organisme. Et avec toutes les toxines qui dominent notre alimentation et notre environnement, ce serait plus que bien d’avoir le chou comme un allié de tous les jours. Pour cela, nous vous présentons une recette de soupe au chou à cuisiner pour détoxifier votre organisme.

Vous pouvez lire aussi  Recette de Tarte au citron

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin. Cela nous permet aussi d’être davantage mis en avant par Pinterest.

Qu’est ce qui rend cette recette de soupe si géniale ?

Cette soupe de détoxification est faite à partir de 5 ingrédients principaux, tous apportant leur lot de contribution au processus d’élimination des toxines  et  à l’amélioration de la santé de manière générale.
Le Chou :
Le chou est un légume crucifère riche en soufre qui augmente la production d’enzymes antioxydantes et de détoxification, et stimule la production de glutathion pour le nettoyage du foie. Ce qui signifie qu’il aide votre foie à décomposer les toxines afin qu’elles puissent être expulsées plus facilement.

Vous pouvez lire aussi  Le Choufflé Coco

Le céleri :
Des recherches ont prouvé que le céleri avait la capacité d’améliorer la fonction hépatique, ce qui peut augmenter les capacités de désintoxication de votre corps à long terme. Il aide également à reconstruire l’acide chlorhydrique dans votre intestin, ce qui est crucial pour digérer pleinement votre nourriture et absorber les nutriments importants.
Pour voir la suite, cliquez sur (>) la page suivante

Laisser un commentaire

Send this to a friend