Lunettes à la confiture de fraises (sablés)

Bébé 2 se faisant désirer en attendant je cuisine et je fais plaisir à mes 2 hommes en leur préparant des petites gourmandises. Cette fois ci ce sera des Lunettes à la confiture de fraises ou sablés comme vous voulez.
Mon fils va être déçu car il ne jure que sur le chocolat actuellement et vu comme son père en est fan également je ne suis pas sure que cela finisse de suite cependant je pense qu’il devrait tout de même apprécier son petit goûter.
Ces lunettes sont faciles à faire, croustillantes à souhait (surtout à la sortie du four), il faudra les conserver dans une boite en fer hermétique et les déguster rapidement pour ne pas qu’ils se ramollissent.
Je les ai fait à la confiture de fraises mais vous pouvez les faire à d’autres parfum voir au chocolat même si je me demande si cela ne serait pas trop sucré, à vérifier.

Vous pouvez lire aussi  Gâteau danette

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous 


Cette recette est issue du livre « Biscuits, sablés, cookies » de Martha Stewart, j’ai apporté quelques modifications suivant mes goûts. En l’occurrence je n’aime pas la cannelle donc je l’ai supprimé et je n’avais pas d’extrait de vanille donc je l’ai remplacé par du sucre vanillé.

Voici les ingrédients pour les Lunettes à la confiture de fraises (18 pour moi) :

  • 280g de farine
  • 1 cuillère à café de levure chimique
  • 75g de poudre d’amandes
  • 1 pincée de sel

Continuer à la page suivante (>) pour les ingrédient & les instructions complètes.

Source : http://multidelices.fr/2017/09/lunettes-a-confiture-de-fraises-sables/

Laisser un commentaire

Send this to a friend