Mélangez du citron avec une cuillère d’huile d’olive et vous vous souviendrez de moi pour le reste de votre vie

Un mélange miracle pour votre santé :
La combinaison de l’huile d’olive et du jus de citron est miraculeuse, elle offre un ensemble de vertus santé. L’huile d’olive peut aider à prévenir la coagulation sanguine et ainsi prévenir l’insuffisance cardiaque. Il peut également réduire le mauvais cholestérol et joue également un rôle dans l’élimination des toxines. Quant au citron, nous connaissons tous ses vertus. Le jus de citron peut prévenir certains types de cancers, réduire les risques d’AVC, prévenir l’asthme et renforcer l’immunité. Il contient du manganèse, du cuivre, du phosphore, du potassium, du magnésium, du calcium, du fer et des vitamines B1, B2, B6 et C. Quand ils sont mélangés, ils fonctionnent plus efficacement.
Ce mélange peut guérir la constipation en activant votre système digestif. Il peut également améliorer votre fonction hépatique grâce à la vitamine C présente dans le jus de citron qui peut aider à la régénération du foie. Plus encore, l’huile d’olive contient des acides gras qui jouent un rôle très important dans la réduction du mauvais cholestérol dans votre corps.
Sachez aussi que la combinaison de l’huile d’olive et du citron protège votre cœur. Si vous consommez une cuillère à café de ce mélange avant votre déjeuner sur une base quotidienne, vous obtiendrez un soulagement remarquable des douleurs articulaires. Ce mélange est également un puissant antioxydant. Buvez une cuillère à café de ce mélange tous les matins pour détoxifer divers organes et prévenir les calculs biliaires.


Ingrédients :
1 cuillère à soupe de jus de citron bio
1 cuillère à soupe d’huile d’olive vierge
Comment le consommer ?
Prenez une cuillère à soupe de ce mélange 1 fois par jour. Il est fortement recommandé de le consommer à jeun.
Mise en garde :
Une consommation excessive du citron peut provoquer des effets secondaires. Le citron peut irriter la muqueuse de l’estomac et de l’œsophage, provoquant des brûlures et des reflux acides. Il est également déconseillé aux personnes souffrant d’allergie aux agrumes, d’ulcères de l’estomac ou des problèmes rénaux

Laisser un commentaire

Send this to a friend