Cette pâte verte va faire disparaître les cicatrices d’acné de votre visage en seulement 3 jours

Dans cet article, nous allons vous montrer comment faire le masque le plus efficace pour éliminer les cicatrices d’acné. Ce masque fait maison est très simple et facile à faire. Il vous suffit de suivre les instructions simples.
Vous aurez besoin des ingrédients suivants: 2 feuilles de laitue, 1 c. à thé de bicarbonate de soude,  300 ml d’eau, 2 c. à thé de miel

Vous pouvez lire aussi  Gâteau au caramel

– Tout d’abord, vous devez prendre 2 feuilles de laitue et les laver. Après cela, vous avez besoin de hacher les feuilles et mettre les morceaux fins des feuilles dans un bol. Et maintenant, vous devez verser 300 ml d’eau dans ce dernier et le mettre à feu doux. Porter à ébullition et laisser mijoter pendant 1 heure. Après cela, vous devez filtrer le liquide. Laissez-le jusqu’à ce qu’il soit assez frais, puis ajoutez 2 c. à thé de miel. Ajouter 1 c. à thé de bicarbonate de soude et bien mélanger. Maintenant, vous devez verser ce mélange dans un bocal en verre et le stocker dans le réfrigérateur.
Vous pouvez lire aussi  Baba aux parfums d'agrume

Comment l’utiliser:
– appliquer ce mélange sur votre visage (avec une boule de coton). Laissez-le pendant la nuit et rincez-le le matin avec de l’eau chaude. Vous devriez utiliser ce remède pendant 3 jours d’affilée et les cicatrices d’acné disparaîtront.
Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin. Cela nous permet aussi d’être davantage mis en avant par Pinterest.

Laisser un commentaire

Send this to a friend