La cannelle remplace 10 médicaments

La cannelle est un épice obtenue à partir de l’écorce interne du Cinnamomum. Elle est utilisée pour sucrer et aromatiser les aliments. Elle est aussi utilisée en médecine traditionnelle et des études scientifiques ont confirmé ses bienfaits pour la santé.
1. La cannelle est utilisée comme antalgique car elle réagit à une substance appelée prostaglandine qui contribue à la contraction et au relâchement des muscles.
2Elle peut atténuer les inflammations. Elle possède des effets antioxydants et combat les bactéries.
4. La cannelle est utilisée depuis des siècles pour aider les femmes qui perdent beaucoup de sang pendant leurs règles, que ce soit dû à une endométriose, à des fibromes utérins, à une adénomyose ou à une hémorragie consécutive à un accouchement ou une fausse-couche.

Vous pouvez lire aussi  Gaufres de pommes de terre au comté

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin. Cela nous permet aussi d’être davantage mis en avant par Pinterest.

5. La cannelle et utilisée en Asie et en Europe comme une herbe réchauffante pour soulager les symptômes des rhumes et des grippes, souvent en association avec le gingembre.
6. La combinaison de la cannelle et du miel soulage les douleurs d’estomac grâce à ses propriétés antifongiques et antibactériennes. Elle soigne les ulcères et réduit les gaz dans l’abdomen.
Lire la suite dans la page suivante:

Laisser un commentaire

Send this to a friend