N’achetez plus de l’ail, faites-en pousser chez vous

L’ail renforce système immunitaire :
Cet aliment est connu pour renforcer le système immunitaire de manière efficace et de combattre ainsi toutes sortes de maladies, notamment le rhume. En consommant régulièrement de l’ail, vous pouvez incroyablement abaisser le risque de maladie, d’environ 62%.
Comment vous pouvez faire pousser de l’ail chez vous ?
Il vous suffit juste de briser un bulbe d’ail en gousses. Mettez-les ensuite dans un sol humide, au milieu d’un endroit aéré, seulement à quelques centimètres de profondeur. Faites en sorte que leur côté pointu soit tourné vers l’extérieur.


Puis, attendez qu’il jaillisse et arrosez vos cultures régulièrement tout en vous assurant de ne pas abuser de l’eau, car l’ail n’en a pas besoin d’une importante quantité.
Pour préserver son goût unique, coupez ses fleurs. Vous ne pouvez pas l’utiliser que lorsqu’il aura atteint quatre à six feuilles.
C’est tout ce dont vous avez besoin de savoir afin de réussir à faire pousser de l’ail chez vous. Alors, dès maintenant, n’hésitez pas à profiter de ses bienfaits pour la santé tout en ayant la garantie et la satisfaction d’avoir un condiment totalement bio.

Laisser un commentaire

Send this to a friend