Bonus:
L’un des principaux avantages de cet ensemble d’exercices est qu’il peut être très utile pour ceux qui souffrent de jambes et de varices gonflées.
Mais il existe un moyen de se débarrasser de l’enflure, de la douleur et de la sensation de fatigue dans les jambes si celles-ci ne sont pas causées par une maladie mais par un mode de vie malsain, tel que activité physique.
Les spécialistes suggèrent 3 règles simples:
En marchant. Cela peut sembler étrange, mais plus vous marchez, moins vos jambes enflent et deviennent douloureuses. La condition la plus importante est la chaussure confortable. Une quantité optimale de marche est de 30 à 60 minutes 3 fois par semaine. Pour accélérer le flux sanguin, marchez 10 minutes toutes les 2 heures.
Exercice pour les chevilles. Chaque fois que vous vous en souvenez, pliez vos chevilles 20 à 30 fois, tirant vos orteils vers vous et loin de votre corps. Cet exercice améliore la circulation sanguine et aide à éliminer l’excès de liquide.
Si vous aimez le fitness, optez pour la natation ou l’aquagym. La “lutte” contre la pression de l’eau contribue à améliorer la circulation de l’eau et du sang dans les membres.
Que pensez-vous de ces méthodes d’amélioration de la santé de vos jambes? Partagez votre opinion avec nous dans les commentaires.
Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous